Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Encore une affaire de fils et d'aiguilles
16 avril 2009

Envie de broder l'été aux couleurs de Balckbird Designs

Et un petit Blackbird Designs ! Une grille achetée , des fils et une toile achetés également au même endroit.

 Summer_House2_BD



summerhouse_Bd3

                                                                      

  Je trouvais les couleurs proposées trop pâles.  Surtout s'il fallait broder sur une toile blanche.  J'ai donc opté pour  toile 12 fils marron (Permin).

Photo_004

J'apprécie la diversité de points dans un ouvrage et  ce dernier en a quelques uns.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adoooooooooore, allez, hop, au boulot !!!!!!!!!!!!
P
Blackbird designs... J'adore ! J'ai hate de voir la suite. Vite vite !!!!
... Encore une affaire de fils et d'aiguilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité